VOUS ÊTES NOUVEAU ?

Inscrivez-vous pour voir le prix

UNE QUESTION ?

Faites vous rappeller

Mèthodes de paiements

Le paiement s’effectue en ligne immédiatement au jour de la commande par les moyens suivants : carte bancaire, Paypal, Monetico Paiement, virement ou chèque bancaire.

Nous acceptons les cartes de débit suivantes pour les achats en ligne : MasterCard® et VISA®. Le compte bancaire correspondant à votre carte de débit sera débité immédiatement après validation de la commande. Toutes les transactions effectuées sur www.g-silver.com sont sécurisées. Les informations bancaires relatives au client (par exemple, le numéro de carte de crédit ou la date d'expiration) sont cryptées par le système SSL puis traitées par notre partenaire financier. À aucun moment de la procédure d'achat Nous sommes capables de connaître votre numéro de carte qui sera directement transmis à la banque partenaire à travers une connexion protégée. Vos données ne transitent pas par www.g-silver.com et seule la banque partenaire de notre Site a accès à ces informations.

Si vous optez pour un paiement par virement bancaire, les coordonnées bancaires de notre société vous seront transmises dans le courriel de confirmation de votre commande. Nous vous invitons à nous adresser par mail sous 10 jours une copie de votre ordre de virement, par courriel à l'adresse suivante : support@g-silver.com .

En cas de paiement par chèque bancaire ou postal, celui-ci doit être émis par une banque ou un centre de chèques postaux domicilié en France métropolitaine. Les chèques doivent nous parvenir à l’adresse suivante : Société à Responsabilité Limitée GEMO, 4 rue André Isaia 13013, Marseille.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’à défaut de réception du virement ou du chèque dans les 10 jours suivant la commande, cette dernière sera annulée. L’expédition de votre commande ne se fera qu’à compter de la confirmation du crédit du virement bancaire ou de l’encaissement effectif du chèque sur notre compte.

Si vous optez pour un paiement par virement ou par chèque, nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité de l’article commandé ni son délai de livraison, la commande devenant définitive au moment du crédit du virement ou de l’encaissement du chèque.

En tout état de cause, nous nous réservons le droit, de suspendre ou d'annuler la livraison des commandes en cours effectuées par l’Acheteur en cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus.

MERCI !

Le service client
vous rappellera
dès que possible